L'UMP soutien la gestion calamiteuse du maire de WAsquehal

Publié le 14 Décembre 2011

 

Le porte parole de l'UMP (Maire de Croix) soutient et approuve la gestion calamiteuse du maire de Wasquehal, il compte même préparer l'avenir ensemble.

 

extrait de la voix du nord:

 

À l'invitation du maire de Croix, Régis Cauche, délégué de circonscription, ils se sont donc tous réunis mardi soir au Vert-Pré afin d'établir leur projet et d'évoquer leur nouvelle organisation. Le maire de Croix a beaucoup travaillé sur ce chapitre. Il y a désormais un secrétaire de circonscription et un référent dans chaque ville. « L'UMP a été quelque peu sacrifiée et je souhaiterai reconstruire quelque chose avec pour base la ville de Croix, et aussi Wasquehal et Hem. » Les UMP de Wasquehal, répartis jusqu'alors dans trois groupes différents au sein du conseil municipal, constituent désormais un seul groupe qui sera présidé par Pierre Cornu. « Il est bien évident que ce groupe apporte son soutien à Gérard Vignoble avec qui nous souhaitons préparer l'avenir. »

 

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Roubaix/actualite/Autour_de_Roubaix/Croix_Wasquehal_Hem/2011/12/08/article_l-ump-croix-wasquehal-se-met-en-ordre-de.shtml

Rédigé par Sifakas

Repost 0
Commenter cet article