Wasquehal: Campagnes citoyennes, appel au boycott

Publié le 31 Mars 2009

Chers lecteurs

Suite au dernier article paru dans xx xxxx  en date du 30 mars 2009 concernant le compte rendu du dernier conseil municipal, nous appelons au boycott de cette presse favorable à la majorité municipale.

Un journaliste adepte de la "pensée unique" vient de dépasser les limites en publiant un article ne relatant pas avec exactitude le bon déroulement du C.M*.
Dans la mesure ou cette personne avait plié bagage quelques heures avant la fin du C.M*, comment peut elle avoir de telles affirmations?.

Par souci de clarté, nous invitons tous les Wasquehaliens a venir lors du prochain conseil municipal pour qu'ils puissent avoir une idée précise de la façon dont est gérée leur ville.



Rédigé par G.D

Publié dans #Presse Locale

Repost 0
Commenter cet article

dieudonné martine 09/04/2009 18:08

oui, martine dieudonné a lu ce qui reste un commentaire et non un article... Je constate avec dépit que le MoDem Wasquehal n'a jamais entendu parler de la liberté de la presse, ni des contraintes de cette même presse qui pour des raisons de bouclage ne peut écrire ses articles à des heures trop tardives. Quant à vos commentaires qui s'apparentent à de la diffamation, je vous en laisse seuls responsables. Salutations.

Véro 01/04/2009 14:43

Il est tout à fait idnamissible et scandaleux qu'une journaliste puisse se comporter de la sorte. Il me semblait qu'un journaliste se devait de relater les faits et surtout de façon objective. Mme Dieudonné fait tout le contraire. Elle est de parti pris et relate systématiquement les évenements de façon très personnelle. De plus,durant les conseils municipaux, elle a un comportement inqualifiable.Aurait elle des griefs contre certains élus de Wasquehal Autrement? Il est tout à fait imcompréhensible qu'elle ait pu faire son article en ayant quitté le conseil municipal de Wasquehal avant la fin. Comment le rédacteur en chef d'un journal aussi important peut il cautionner ce genre de pratique? et dans ce cas, comment faire confiance à l'information contenue dans les journaux. Nous appuyons ce boycott jusqu'à publication d'un démenti de la direction du journal. En espérant que Mme Dieudonné lira cet article.....

vandenheede 31/03/2009 21:50

et surtout ne plus accepter vdn au Conseil ce sera plus simple !