Wasquehal: le Maire a t'il besoin de l'aile protectrice de la majorité présidentielle ?

Publié le 22 Février 2009

Gérard Vignoble fidèle à…lui-même.

Une fois encore Gérard Vignoble claque la porte de son parti politique.
Le Mouvement Démocrate Métropole-Est se réjouit de cette clarification enfin apportée par l’intéressé. Après avoir soutenu François Bayrou en assurant ne jamais l'abandonner, le présentant comme un ami proche...Gérard Vignoble, ancien Député Centriste, Maire de Wasquehal, annonce maintenant par voie de presse son adhésion au Nouveau Centre d’Hervé Morin, au coté de l’UMP.

Au-delà des insultes habituelles « Bayrou a fait du Modem un parti de mal baisés » (sic) Gérard Vignoble rejoint aujourd’hui  son « ami » Francis Vercamer qu’il avait pourtant qualifié de « traitre » pour avoir  « vendu son âme pour un plat de lentilles… » (re-sic) !

Il annonce également sa candidature aux élections législatives de 2012, sans préciser toutefois sous quelle étiquette, ce qui est plus prudent. Cela ne peut que satisfaire Dominique Baert, actuel Député de la circonscription. Mais gageons que d’ici là il fera encore d’autres déclarations fracassantes dont il a le secret !

Le seul véritable regret du Modem est que ce comportement, très éloigné des valeurs qui sont les nôtres, renforce le rejet de la politique par nos concitoyens.

 

Arnaud VERSPIEREN

Président Modem Métropole Est

Rédigé par G.D

Publié dans #Vie du Mouvement

Repost 0
Commenter cet article

vandenheede 08/03/2009 14:19

Bravo Arnaud , mais je regrette une nouvelle fois un papier encore trop gentil et trop convenu. Nous devons nous montrer plus offensif et plus féroce vis à vis de nos ennemis d'aujourd'hui. ils ne se génent pas eux... l'ancienneté ne fesant pas l'affaire pour ma part ... vous devriez titré des articles du genre Gégé à la retraite .... Gégé au nouveau centre ...Gégé à la pêche (au voix) .... une bande dessiné dans le tout petit WASQUEHALIEN. il faut être cinglant vis à vis d'un personnage aussi imbus de lui-même. J'en vomi !