Carcassonne: un subalterne trinque, Hervé Morin doit démissionner

Publié le 2 Juillet 2008

"Un officier supérieur qui est à 2 mois de la retraite assume "jusqu'au bout", homme d'honneur, il paye l'addition pour les autres". 


Les officiers qui l'ont côtoyé ne tarissent pas d'éloges sur ce saint-cyrien qui a commandé au Kosovo.
De qui se moque t on? Il est de tradition militaire que le Chef soit sanctionné, il en est pas de même pour l'homme politique!.
Au lieu de dénoncer des négligences inacceptables, le président de la république ferait mieux de tirer toutes les conséquences de cet acte de barbarie lors d'une démonstration bling bling.
Nicolas Sarkosy prédit une "réaction rapide et sévère": "c'est toute la chaîne (de commandement) qui devra s'expliquer".
Il a ensuite ajouté: "Mais je n'ai pas l'intention d'attendre qu'il y ait un jour un drame bien pire pour réagir".

Nous souhaitons que notre président obtienne la démission du ministre de la défense Hervé Morin après la bavure au 3e RPIMa de Carcasonne qui a fait dimanche 17 blessés.


Cette démission du ministre de tutelle serait un minimum.

D'autant qu'il n'est pas en mesure d'assumer correctement ses différents postes: Maire, Conseiller général, Ministre de la défense et président du nouveau centre.

"Ou est ce déjà la causalité de sa nouvelle politique en matière de défense"?.



Nous souhaitons à toutes les victimes un excellent rétablissement et  leurs apportons notre soutien ainsi qu'a leurs familles.

Voir l'article sur le général Cuche:ICI


Rédigé par Joris

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article

Van Nolst 02/07/2008 11:31

J'ai toujours eu des doutes sur Sarkozy et Vignoble, mais j'ai voté pour eux car je suis de "droite". Aujourd'hui je n'ai plus de doute, je m'en veux de m'être aveuglé, d'avoir voté pour ces hommes qui se permettent d'insulter leurs "collaborateurs" dont ils n'auront jamais les qualités : honneur, fidélité, abnégation, altruisme.