Wasquehal: le nouvel allié de l'UMP est le PC

Publié le 29 Juin 2008

Avis de turbulences sur la majorité municipale.
En faisant échos à l'attribution d'importantes délégations aux élus PC. Tous les leviers sont dans les mains de Gérard Vignoble, maire de wasquehal qui a voulu rappeler sa vocation première: rassembler dans une grande famille "Vignobliste" toutes les sensibilités locales et supprimer toutes formes d'opposition.
"l'opposition etant régulierement qualifiée d'idiote, inutile et composée de horde barbare" ceci est un signe évident de démocratie.
Car  trois mois après l'élection municipale, l'organisation des partis associés dans sa majorité manque  toujours autant de lisibilité.
L'aile gauche de la majorité n'est plus représenté par le groupe Wasquehal Demain , mais bel est bien par le PC.

La majorité municipale aspire t'elle a devenir un pilier important de la majorité présidentiel ?.

La majorité municipale deviendra t elle comme l'UMP?
L'UMP n'est plus un parti politique, c'est une bande de groupies du Président qui essaient de contrôler la situation et supporter toutes les décisions de Sarkozy. Pas étonnant qu'il y ait de la révolte dans les rangs.

Au lieu de faire le grand écart et se casser la g...... pour trouver une assiette de soupe, rejoignez plutôt le parti qui a des idées novatrices et des hommes intègres,

c'est à dire le Mouvement démocrate de François Bayrou.

Nous apprenons aussi par le Figaro, que l'ami intime de Monsieur le Maire, Marc-Philippe Daubresse UMP du Nord n'a pas été reconduit dans ses fonctions à la vice présidence du groupe UMP à l'assemblée nationale.


Rédigé par Joris

Publié dans #Evenement Local

Repost 0
Commenter cet article