François Bayrou soutient la candidature de Michel Van Tichelen

Publié le 16 Février 2008

François Bayrou soutient la candidature de Michel Van Tichelen  

Lors de la convention municipale du Mouvement Démocrate du 10 février dernier à Paris, François Bayrou a adressé tous ses vœux de réussite à Michel Van Tichelen et à son équipe. « Tu mènes une belle campagne. Je suis certain que tu créeras la surprise à Tourcoing».
Lors de la convention, François Bayrou a souligné le renouvellement des générations et la grande diversité qui caractérise les candidats du MoDem aux élections municipales. François Bayrou a clos cette Convention par un discours au cours duquel il a réaffirmé que « les élections municipales sont des élections locales. Et pour la vie locale, nous voulons du pluralisme, parce que nous considérons que les citoyens ont un droit égal à être représentés, même s'ils ne sont pas majoritaires, dans la gestion de la vie locale. Et donc nous défendons des majorités d'idées."
En qui concerne Tourcoing, Michel Van Tichelen et son équipe réaffirment leur indépendance vis-à-vis des listes concurrentes. Certains par tactique politicienne répandent le bruit qu’il n’en est rien. Notre ligne reste la même : nous proposons aux tourquennois une nouvelle ambition, un projet ambitieux mais réaliste et une équipe nouvelle et compétente. Nous défendons notre projet et notre indépendance. Cette vérité est difficile à entendre pour certains. Il faudra s’y habituer.

undefined

Un Wasquehalien soutien la candidature de Michel  Van Tichelen de Tourcoing

Rédigé par Joris

Publié dans #Revue de presse

Repost 0
Commenter cet article