à Wasquehal, servir le MoDem ou s'en servir ?

Publié le 12 Février 2008

133-rue-de-l-universit-.JPGNous sommes à un mois du premier tour des Municipales et nos anciens représentants ne brillent que par leur incompétence.
Nous attendions les investitures mais à ce jour nous n'avons pas de candidat à Wasquehal, car les anciens de l'UDF jouent le pourrissement, la montre et probablement un ralliement à UMP.

Il est inacceptable que François Bayrou donne l'investiture à ces gens.

Le mouvement démocrate doit être servi mais certains se servent du mouvement démocrate à des fins personnels.

La ville de Wasquehal, était un terrain propice à la démocratie ou du moins un terrain pour connaître l'évolution de la pensée des gens et de leur évolution vers le centre.

Si François veut gagner les prochaines présidentielles de 2012, c'est chez nous qu'il trouvera les voix.

Rédigé par Joris

Publié dans #Evenement Local

Repost 0
Commenter cet article

vianney 21/02/2008 16:19

Bonjour,
adhérent Modem depuis le mois de mai, je ne reconais pas M.Vignoble comme personne du Modem. Il n'est d'ailleurs pas responsable des adhérents dans cette ville. N'ayant pas le soutien officiel, je ne vois pas en quoi le Modem le soutiendraiT. je rappelle que les personnes de sa liste préfèrent l'UDF que le Modem..Je pense sincerement qu'il faille se séparer de personne comme celle-là...

Erik 21/02/2008 15:20

il semblerait que le modem ait fait son choix, il penche plus vers le liste d'ouverture PS. En effet, Vignoble est majoritairement lié à l'UMP et au nouveau centre.

yannick 20/02/2008 17:55

Bonjour,
Sympathisan Modem et Wasqualien ... que faire ??? Vignoble or not Vignoble ??? Y a t'il une consigne particulière ??? (un liste indépendante semble prendre le désendettement au sérieux ... thème fondamental du Modem pendant les présidentielles ... tentant !)