Je suis candidat au rassemblement de tous les wasquehaliens

Publié le 11 Décembre 2013

Pour répondre à la journaliste de la voix du Nord qui couvre notre ville je confirme bien que je suis en contact avec toutes les personnes qui souhaitent incarner Wasquehal a compter de mars 2014.

null

Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.

de Nelson Mandela

Rédigé par Sifakas "cri d'alerte face au danger"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Georges<br /> Tu envisages sérieusement de prendre en main la barre du paquebot Wasquehal ? ... tu as entendu parler du &quot;Titanic&quot;<br /> PF
Répondre
P
Ben alors Georges tu portes déjà le deuil sur ton blog ?<br /> PF
Répondre
M
Vous êtes malhonnête M. Duval et vous savez très bien que ce ne sont pas mes propos. C.est moche ce que vous faites.
G
En effet c'est juste tu as bien remarqué le symbole pour quelques jours pour répondre à la journaliste Martine Dieudońne VDN qui souhaite que je sois euthanasie afin de me faire taire ( les propos du journaliste sont sur Twitter ) merci de mes suivre et tous mes vœux pour 2014